Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

Comment bien bronzer?

Publié le 25 Juillet 2016 par Varena Sissi in Beauté

Alors oui! c'est les vacances d'été et qui dit été dit plage et qui dit plage dit bronzage et teint halé!

Seulement comment pouvoir bronzer sans cramer? ou , sans risque? ou, comment avoir un magnifique bronzage? ou ???...Bref je vous donne ici quelques conseils pour un bronzage de rève... ou presque ;-)!

1/ Je prépare ma peau:

  • Faire un gommage corporel pour éliminer les cellules mortes et favoriser un bronzage homogène.
  • Avoir une peau bien hydratée avant de s'exposer au soleil pour éviter qu'elle ne s'assèche. Donc il faut boire beaucoup d'eau et utiliser de la crème hydratante !

2/ Sur La Plage:

  • Surtout protéger votre peau des UVA et UVB en utilisant de la crème solaire et aussi pour ne pas avoir de vilain coup de soleil ou la peau qui brule!
  • Eviter l'exposition au soleil entre 12h et 16h!
  • Pour un bronzage dorée enduiser légèrement votre peau d'huile bronzante ou tout simplement d'huile de monoi.
  • Bougez! Car saviez vous que l'on bronze plus uniformément quand on est en activité sur la plage! Nager ou faire du voler... Pour ètre sur de bronzer sur tout les cotés!

 

Comment bien bronzer?
Commenter cet article
C
coucou<br /> merci pour tout ces conseil , il faut faire attention et se protéger bien pour ne pas avoir des coup de soleil
Répondre