Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

Extentions coton► Avoir de longs cils en 10secs

Publié le 29 Février 2016 par Varena Sissi in Beauté

HEY girls ! Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article astuce beauté/maquillage.

Je viens vous partager (après une longue absence) une méthode REVOLUTIONAIRE que j’ai découvert il n’ya pas très longtemps qui permet d’avoir de longs cils en 10 secondes sans poser des faux cils. C’est une technique qui consiste à utiliser du coton à fibres longs (qui s’effiloche), oui sa parait fou mais le résultat est juste bluffant !

Vous aurez besoins de :

  • Un bout de coton
  • Une brosse a cils/sourcils
  • Votre mascara habituel

Step1 :

Appliquez une couche de mascara sur vos cils (photo1)

Step2 : (elle tellement simple que j’ai du mal l’expliqué)

Plongez  la brosse à cils/sourcils dans le coton et brossez vos cils de manière a voir du coton sur toute la longueur et les pointes (photo 2)

Step3 :

Appliquer une autre couche de mascara. (photo3/4)

 

Extentions coton► Avoir de longs cils en 10secs

 

Avis perso : « Sincèrement... J’ai été choqué. Le résultat été juste parfait en plus d’être rapide. Mais ce n’est pas une technique que j’utiliserais quotidiennement. Pourquoi ? Parce que mes cils sont assez long et avec cette technique ils m’arrivent  jusqu’aux sourcils mdr =) »

Vos avies en commentaires

L'oeil de ma petite soeur

L'oeil de ma petite soeur

Commenter cet article
H
elle originale cette astuce , il faut juste faire attention pour ne pas mettre du coton dans les yeux
Répondre
V
Oui évidemment! =)
L
bon! l'astuce elle parait simple sauf que je pose une question il n'ya pas du coton qui rentre dans les yeux et ca commence a gratter ?!!!!
Répondre
V
Non je ne croit pas!