Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

Je reviens!

Publié le 9 Juin 2016 par Varena Sissi in My Blog News

Coucu les filles! Aujourd'hui je reviens après 5 mois d'abscence!

je tiens a m'escuser et à vous dire que non je n'ai pas arrété mon blog c'est juste que j'était trop occupée. Beaucoup trop occuper pour penser a quoi que se soit d'autres et j'ai donc négligé mon blog.

Mais j'y penser de temps en temps car en fait j'avais envie de l'améliorer coté photo. C'est vraie des fois j'ai envie de faire des articles tuto makeup mais je ne peu pas a cause de la qualité d'image de mon téléphone c'est pour sa que j'ai décidé sois de le changer sois d'acheter un appareil photo.

En bref je suis revenu! et si vous avez des idées d'articles surtout dites les moi !

sur ce pour plus de contact entre nous suivez moi sur insta: @cerinesissi @varenasissi

 

Je reviens!
Commenter cet article
A
YEAAAAAAAAH! Je suis trop contente que tu sois de retour ! J'ai hâte de voir tes futurs articles ! :D
Répondre
V
yaaay! trop chou ma chérie! Merci et j’espère que mes nouveaux articles te plairons! :-)