Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

[Eté:] Non au maquillage qui dégouline!

Publié le 24 Juin 2015 par Varena Sissi in Beauté

  C'est le début de l'été et donc c'est le retour des vêtement léger, court et du Soleil suivie de la chaleur et... du maquillage qui dégouline: yeux baveux, bouche sèche et peau qui brille car elle est "beurrée de sébum"...

Donc après une longue absence je reviens vous faire un article conseils pour avoir un maquillage qui tient mieux cet été !

A) Le Teint:

  • Pour que le fond de teint, l'anticerne, le blush tiennent, toujours utilisez une base maquillage.
  • Pour une hydratation, une protection UV,une unification et un minimum de couvrance tout en restant légère je vous conseil de vous rabattre sur la BB crème!
  • Vous avez trop d'imperfections: rougeurs et cernes utiliser des bases maquillage aux couleurs correctrices (Rougeurs►base verte- Fatigue►base violette)
  • Poudrez le tout avec une poudre libre ou compact matiffiante blanche ou se rapprochant de votre carnation sur la zone T pour une tenue optimal.
  • Optez pour des blush en poudre.
  • Gardez toujours une poudre à portée de main pour les retouches pendant la journée.
  • Les retouches: Lorsque votre peau commence à briller, tamponnez-la avec un mouchoir en papier pour absorber l'excès de sébum puis appliquer la poudre.

B) Les Yeux:

  •  Ne jamais négliger la base à paupières, si vous n'en avez pas utilisez votre anticerne.
  • Utiliser des fards à paupières en poudre.
  • Pour éviter que votre khol ne parte poudrez le! (vous appliquez votre crayon dans la muqueuse comme d'habitude puis à l'aide d'un pinceaux plat au bout carré poudré le khol à l'aide d'un fard à paupière de la mème couleur, c'est un conseils de cynthiadulude que j'adore)
  • Mascara qui dégouline optez pour un mascara waterproof (que vous pourrez démaquillez avec de l'huile d'olive)
  • Pour l'eye-liner soit vous utiliser un waterproof aussi soit un gel.

 

C) La Bouche:

  • Tenir toujours ses lèvres en parfaite santé, leurs faire un gommage et les hydratées.
  • Les poudrées avant l'application d'un gloss ou autre.
  • Toujours utiliser un crayon à lèvre de la mème couleur avant votre rouge à lèvre
  • Crayonnez toute votre bouche.
  • Appliquez votre RàL  puis tamponné avec un mouchoir pour enlever l'excèdent de gras puis poudrez le avec un fard de la mème couleur.

 

Voilà! N'hésitez pas à laissez vous aussi vos astuces en coms!

[Eté:] Non au maquillage qui dégouline!
Commenter cet article
L
coucou<br /> je trouve votre article intéressant , les conseils sont tres pratique <br /> merci
Répondre
J
super article toujours des nouvelles idée qui facilite la vie :) <br /> merci <br /> bon courage
Répondre
V
Merci! =D
M
Ton blog est génial ! J'arrête de le lire le temps de m'abonner !
Répondre
V
hhh merci beaucoup!
L
Super article
Répondre
V
Merci :)
A
J'aime beaucoup ton article et ton blog, bravo♥ <br /> + 1 abonnée♥
Répondre
V
merci! ☺ ♥
A
Super article ! :)
Répondre
V
Merci ! J'espère qu'il t'auras aidé! ♥