Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

▲Les 5 gestes Beauté à ne pas Négliger!▲

Publié le 18 Juin 2014 par Varena Sissi in Beauté

Salut les girls! Aujourd'hui je vais vous parlez des 5 cinq gestes de bases en beauté qu'il ne faut JAMAIS ou PRESQUE JAMAIS négliger...Et c'est partit!

I) Gestes quotidiens:

  1. L'application d'une crème hydratante matifiante avant de se maquiller ► Parce que notre peau doit être nourrit chaque matin et c'est très efficace pour une plus longue tenu du maquillage.
  2. Démaquillage quotidien ► Toujours bien se démaquiller la peau quotidiennement en revenant du lycée ou du boulot pour éviter de dormir maquiller ,d'obstruer les pores et d'éviter la provocation de problème de peau et de bouton.
  3. Crème soins de nuit (soin de nuit) ► appliquer sur une peau propre et bien nettoyer avant de vous coucher un soin de nuit selon votre type de peau (acnéique, grasse, à rides..)

II) Gestes réguliers (1f/semaine):

  1. Un gommage ► Gommer sa peau 1f par semaine permet de la renouveler en éliminant les peau mortes.
  2. Un masques Purifiant ► Nettoyer sa peau en profondeur avec un masque purifiant selon son types de peau comme l'argile verte pour les peau grasse.

Voila c'est tout!

five

five

Commenter cet article
J
coucou <br /> merci pour ces conseils , la crème hydratante est tres importante moi je la remplace par un écran solaire le matin en Été
Répondre
M
ces gestes sont primordiale sur tout le démaquillage la nuit ce que beaucoup de fille néglige , ca la nuit l’épiderme de la peau se renouvelle.<br /> merci pour tout ces conseils
Répondre
V
Je t'emprie! =D
D
Après sa on est toute belle :) <br /> Passe nous voir a l'occasion http://lacometiqueaddict.over-blog.com/ <br /> Bisou bisou
Répondre
V
voilà! =)<br /> je suis passé le voir ! bnne continuation &lt;3 bisous