Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

8 idées de choses intéressantes à faire pendant Halloween!

Publié le 22 Octobre 2016 par Varena Sissi in Fètes et célébrations

Je vais vous faire part de quelques idées de chose fun à faire pendant Halloween pour éviter de s'ennuyer seul chez sois ou avec vos potes (Moi je ne faites pas Halloween dommage)!

1/ Décorer sa chambre et sa maison avec des décos spécial Halloween et des DIY pour se mettre dans une ambiance plus ténébreuse, maléfique... C'est amusant! Surtout sa change un peu!

2/ Inviter des amis et faites vous une soirée films d'horreurs (c'est la base), éteignez tous et c'est partie!

3/ Visiter un cimetière la nuit :  Allez y a plusieurs , pas seul, peut être que vous y rencontrerait l’Esprit d'une personne du siècle passé ;-)

4/ Confectionner de la nourriture d'Halloween, vous trouverez une multitude de recettes sur le net. Très sympa pour accompagner votre soirée film d'horreur!

5/ Se Déguiser de façon effrayante vous et vos amis et allez à la chasse au bonbons à travers votre quartier!

6/ Planifier des jeux entre vous , genre "action/vérité" ou "Guess the body part challenge"(devine quel est la partie de mon corps) ou "cache-cache dans le cimetière" ... bref à vous de choisir!

7/ Chercher des lieux hantés au environ de chez vous et allez les visités avec vos amis.

8/ Lire des histoires qui font peur (ou en raconté) tout en mangeant vos bonbons!

Voilà, si vous avez des idées partager les en commentaires!

 

 

 

BOO!

BOO!

Commenter cet article