Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

Les Gloss De L'été

Publié le 16 Juillet 2014 par Varena Sissi in Maquillage

   C'est l'été et nous savons toutes quand été le maquillage devient plus léger voir nude (poudre,BBcream,mascara, fard a paupière chair..etc). Donc pour donner un petit coté glamour à notre maquillage nude LE GLOSS revient cette saison de toute les textures (stick, liquide) et donc on dit a bientot à nos crayon et rouge à lèvre.

La couleur du moment c'est le rose qu'il soit irrisé ou en transparence!

La couleurs du gloss en fonction de la couleur de peau:

Peau mat (ou bronzé): un gloss orangé, corail.

Peau clair: pêche, rose tendre, beige.


  Astuce: Si tu mets de la lumière sur ta bouche, évite le maquillage brillant sur les yeux et les pommettes, ça peut faire un peu too much.

 

Et toi comment trouve-tu le gloss top ou flop?

Les Gloss De L'été
Commenter cet article
B
coucou<br /> ils sont sampa ces gloss , j'adore les couleurs
Répondre
I
J'aime bien ton blog^^
Répondre
V
merci ! =D &lt;3