Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sissi Varena Blog

Bienvenue sur mon blog! Je suis Sissi Varena (surnom) ce blog ,c'est mon univers que je partage avec vous. Des conseils, des astuces , des idées...et plein d'autres choses. Alors je vous souhaite une bonne visites! Bsx ☺♥

[Indispensables Voyage:] Pour mes cheveux!

Publié le 30 Juin 2014 par Varena Sissi in Cheveux

Salut les filles, comme nous le savons toutes "C'est les Vacances!!" et qui dit vacances = dit Voyage ou Séjour loin de sa maison!

Alors j'ai préparé pour vous la liste de mes Indispensables pour mes cheveux ♥ lorsque je suis en Séjour à La Campagne ou près de La Mer pendant plus de 15jours

Séchage et Brossage:

  1. Une brosse pour déméler mes cheveux.
  2. Un peigne a dent large
  3. Un sèche cheveux (facultatif,pck généralement c'est à l'air libre le séchage)
  4.  Mon Kardounne (ici)

Lavage et Protection:

  1. Un shampoing 2 en 1 (shampoing+aprèsshampoing) 
  2. Un sérum antifrizz D'Andréa Dotti.

Accessoires Cheveux:

  1. Des bobby pins pour les mèches rebelles ou un coiffure rapide.
  2. Une boite de petit élastique noir.
  3. Un Chouchou

 

Voila après tout c'est de pouvoir créer un max de style avec un minimum de produits!

Et Vous c'est Quoi vos Indispensables?

[Indispensables Voyage:] Pour mes cheveux!
Commenter cet article
L
jolie selection , les motifs des brosse sont tres originale
Répondre
L
salut <br /> merci pour cet article , il faut surtout bien nettoyer les brosse pour lutter contre les bactéries
Répondre